Salle des fêtes

La location est destinée uniquement aux habitants et associations de la commune.

Salle à usages multiples La salle est à louer toute l'année du samedi 8h30 au dimanche 19h00.
Pour connaître la disponibilité de la salle consultez le planning en Mairie.
Pour effectuer une pré-réservation, contactez la mairie au 03 80 31 28 14.
Les tarifs et le règlement y sont à votre disposition. Mme Marielle SAVROT, adjointe au maire, responsable de la salle, vous remettra les clés et effectuera un état des lieux à l'entrée et à la sortie de la location.

La réservation se fait directement au secrétariat de mairie aux heures d’ouvertures. Lors de cette réservation, l'usager responsable majeur et résidant obligatoirement sur la commune remplit un formulaire, reçoit le règlement intérieur et précise la nature de la manifestation envisagée.

3 mois avant la date d’utilisation, il faut repasser en mairie et s'engager en signant le chèque de location de 100 euros. En cas de désistement après cette date, si un autre usager la réserve entre temps, le chèque sera rendu sinon, il sera encaissé.

A la location, l'usager déposera la caution ménage de 150 euros ainsi que la caution dégradations et nuisances de 400 euros. En cas de dégradations importantes ou de nuisances pendant la manifestation ayant entraîné dérangement et déplacement de la municipalité ou des forces de l'ordre, cette caution sera encaissée. En fonction de la gravité du problème, l'usager pourra alors se voir informé du fait qu'il ne pourra plus bénéficier de la salle des fêtes temporairement ou définitivement.

La salle est maintenant équipée d’un limiteur acoustique.